Ensemble pendant le deuxième confinement - VIVA la Vita 2.1

Publié le 9 Novembre 2020 par Association VIVA

Ce deuxième semi-confinement vient clore une année éprouvante à plus d'un titre, et installe comme une norme la distanciation sociale, ainsi que la limitation des déplacements et des activités, entrave à notre liberté pour le bien de tous. De plus, la grisaille de novembre et ses courtes journées ont remplacé l'étincelant printemps... Alors oui, c'est éprouvant, mais il reste des feuilles multicolores aux arbres et des étoiles dans le ciel, des sourires dont se réjouir et des témoignages quotidiens d'une humanité qui avance malgré les obstacles. Et comme c'est toujours plus facile ensemble, nous avons décidé de reprendre notre infolettre hebdomadaire pour progresser dans la saison. Prenez soin de vous, nous sommes ensemble !

Vous pouvez télécharger la version complète de notre infolettre ci-dessous.