Ensemble pendant le deuxième confinement - VIVA la Vita 2.2

Publié le 17 Novembre 2020 par Association VIVA

Nous sommes heureux de vous retrouver dans ces colonnes, mais plus encore de vous retrouver sur le terrain, notamment lors des nombreuses marches ou des ateliers en petits groupes que nous organisons. Comme le clame le dicton « A quelque chose malheur est bon » : c’est l’opportunité d’avoir d’autres types de relations, parfois plus essentielles, plus proches. Être prudent·e ne signifie pas rester enfermé·e, ni physiquement, ni psychologiquement. Des moyens de garder le contrôle sur sa vie, de continuer de grandir, de se faire du bien existent et nous allons continuer de vous accompagner dans cette dynamique. Bonne semaine et à bientôt !

Vous pouvez télécharger la version complète de notre deuxième infolettre ci-dessous.

Ensemble pendant le deuxième confinement - VIVA la Vita 2.2