Première sortie de l'année à la Ferme de la Chapelle

Publié le 20 Janvier 2013 par Association VIVA

Première sortie de l'année à la Ferme de la Chapelle

Malgré la neige, plus d'une vingtaine de participant(e)s se sont retrouvés le 15 janvier dans la belle demeure qu'est la Galerie de la Ferme de la Chapelle, à Grand-Lancy. Ils y ont découvert, grâce au talent pédagogique de la responsable de la galerie, les subtiles correspondances des oeuvres de Colomba Amstutz et d'Alban Allegro - couple à la ville comme à l'atelier !

La présentation, qui n'a pas manqué d'établir un parallèle avec le travail d'autres couples d'artistes, a été suivie d'une visite riche en échanges, puis d'un sympathique goûter pour prolonger ces derniers.

Première sortie de l'année à la Ferme de la ChapellePremière sortie de l'année à la Ferme de la ChapellePremière sortie de l'année à la Ferme de la Chapelle