Le téléphone poétique - Les Filoues

Publié le 8 Avril 2021 par Association VIVA

L'association Les Filoues, composées d'artistes, d'auteur.e.s, de professionnel.le.s de la communication et de l'édition, lance son téléphone poétique comme un geste de solidarité artistique en cette période d'épidémie de solitude.

Le concept est très simple : par téléphone, pendant 30 minutes, un.e volontaire de l'association vous lit des extraits de livres, de nouvelles, ou de poèmes, dont vous pourrez discuter à la fin de la lecture. Vous pourrez choisir parmi une sélection de titres celui que vous souhaitez entendre.

Cette activité est gratuite, vous ne payez que la communication téléphonique, qui n'est pas surtaxée.

Comment participer ? Vous prenez rendez-vous sur leur site internet, lesfiloues.ch, vous recevez une confirmation par e-mail, ainsi que le numéro à appeler à l'heure fixée.

Si vous aimeriez participer, mais que vous ne savez pas comment prendre rendez-vous en ligne, appelez-nous au 022 792 51 43 et nous trouverons un moment pour vous guider à travers le site des Filoues.