Ensemble pendant le deuxième confinement - VIVA la Vita 2.9

Publié le 28 Janvier 2021 par Association VIVA

Malgré l'arrivée des vaccins qui sont porteurs d'un immense espoir, l'heure n'est encore clairement pas à la levée des mesures de distanciation physique et il va encore falloir nous y plier quelques mois... Qu'à cela ne tienne, tentons de privilégier malgré tout des relations de qualité et proximité, de penser à ce qui nous fait du bien et peut faire du bien aux autres ! Même si l'hiver n'est pas derrière, réjouissons-nous des jours qui rallongent et des bourgeons qui frémissent, du pâle soleil des premières primevères : ouvrez vos yeux et votre coeur, et partagez ces petits émerveillements...

A la semaine prochaine, prenez soin de vous !

L'équipe de VIVA

Vous pouvez télécharger la version complète de notre infolettre ci-dessous.

Si vous souhaitez la recevoir directement par e-mail, envoyez-nous un message à l'adresse suivante : vivalavita.infolettre@gmail.com et nous vous rajouterons à notre mailing liste.