Ensemble pendant le deuxième confinement - VIVA la Vita 2.8

Publié le 21 Janvier 2021 par Association VIVA

Bienvenue dans l’an neuf ! Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux, à commencer par la santé – celle du corps, mais aussi celle du cœur et de l’esprit ! Nous devrions retrouver une vraie vie sociale, culturelle, gourmande d’ici l’été, mais, dans l’intervalle, nous allons continuer avec vous de vivre la proximité et la solidarité malgré la limitation à 5 personnes. Vous découvrirez le programme la semaine prochaine… D’ici là, bonne entrée dans la nouvelle année !

Vous pouvez télécharger la version complète de notre infolettre ci-dessous

Les modifications de nos activités sont accompagnées d’un grand changement au sein de l’équipe, puisque, après des années d’engagement, Guillaume Lebecq nous quitte pour réorienter son activité professionnelle dans un autre domaine. Restent donc Maria Diamantoudi et Alison Hirt, qui s’impliquent avec enthousiasme dans notre nouvelle organisation pour être pleinement à vos côtés en cette période si particulière ; elles seront prochainement épaulées par un·e troisième psychologue et nous continuerons aussi de jouer notre rôle formateur en accueillant des stagiaires universitaires.

Il va de soi que le comité accompagne activement cette transition et que nous avons très à cœur de continuer de développer les actions et l’esprit de VIVA.

Vous pouvez télécharger ci-dessous la version complète de notre courrier