10 ans de VIVA

Publié le 12 Novembre 2019 par Association VIVA

Le 17 décembre prochain, l'association célébrera ses 10 ans d'existence.

Mise en pratique à l'échelle communale d'activités diversifiées destinées à optimiser le vieillissement, notre association a la chance de bénéficier depuis sa création d'un formidable appui de la commune de Lancy, qui nous permet d'offrir la gratuité de la quasi-totalité de nos activités aux personnes qui y participent. Nous bénéficions aussi de soutiens de la part de diverses fondations et autres pouvoirs publics (le DSES, Promotion Santé Suisse...).

Cette journée sera l'occasion de revenir sur les nombreux projets réalisés avec tant de partenaires et de participant.e.s, de partager des activités intergénérationnelles et un goûter de Noël, puis de se laisser emporter par la vivacité d'un film dynamisant et conclure par un bel apéritif.

A l'occasion de cette grande réunion de la "famille" VIVA, un hommage sera rendu à Martial Van der Linden, co-fondateur spirituel, d'abord membre d'honneur et superviseur des projets de recherche, puis engagé sur le terrain comme secrétaire de l'association.

La journée sera gratuite, mais pour des questions d'organisation, notamment au niveau des repas, il faut s'inscrire au 022 792 51 43 ou par courriel à : association.viva@gmail.com

10 ans de VIVA