VIVA se présente à l'Uni

Publié le 12 Mars 2019 par Association VIVA

A l'occasion du 3e Forum Carrières organisé à Uni-Mail (Genève), notre association a été invitée à tenir un stand et à se présenter lors d'une conférence. Cette journée est destinée à présenter aux étudiant.e.s les métiers de la psychologie et les domaines d'activités dans lesquels elles et ils sont susceptibles de trouver une insertion professionnelle.

Une magnifique opportunité pour nous de présenter les activités que VIVA propose dans sa vision intégrative/multifactorielle du vieillissement, et d'échanger avec des étudiant.e.s, parmi lesquel.le.s beaucoup se sont montré.e.s intéressé.e.s par un stage au sein de l'équipe.

Il faut dire que cette dernière a su enthousiasmer...

Pour l'occasion, deux posters résumant nos projets et le rôle des psychologues ont été présentée, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

La présentation qui a été faite peut également être téléchargée ici.

Encore un grand merci et bravo à tout l'équipe des psychologues et des stagiaires !

VIVA se présente à l'Uni
L'équipe de VIVA à son stand (Guillaume, Julien et Maria, ainsi que nos "stagiaires 2019", Alison et Chérine), et l'équipe organisatrice des journées, avec la doyenne de la Faculté, Mireille Bétrancourt, le responsable de l'orientation clinique, Nicolas Favez, la conseillère aux études, Valérie Favez et Romain de Sainte-Marie du Centre de cariière de l'UniGe.