Une magnifique fête de quartier et le nouveau VIVA-Infos

Publié le 16 Septembre 2017 par Association VIVA

Même le ciel a joué le jeu et permis une inauguration formidablement festive de l'Espace Palettes au Grand-Lancy. Une réalisation architecturale pétillante qui dynamise le quartier et permettra à de nombreuses activités de s'y dérouler. Ce fut aussi l'occasion pour l'équipe de VIVA, au "taquet" durant toute la journée (merci à elle !), de se faire connaître et de faire connaître nos activités en général et nos nouvelles activités à l'Espace Palettes en particulier : nouveau Café VIVA (le mardi matin), des cours de Qi Gong (le jeudi matin, dès octobre), des cours d'informatique, des ateliers poétiques "Poésie et convivialit(h)à" mensuels, ainsi que des brunchs également mensuels.

Notre nouveau numéro du VIVA-Infos, qui revient sur quelques activités écoulées et les projets en cours, ainsi que l'agenda jusqu'à début décembre, a été publié à cette occasion. Vous pouvez le trouver à notre local, à l'accueil de la maison de quartier ou en ligne à cette adresse : http://www.association-viva.org/viva_infos13.pdf.

Une magnifique fête de quartier et le nouveau VIVA-Infos
Les affichettes de nos prochaines activités à l'Espace Palettes.
Les affichettes de nos prochaines activités à l'Espace Palettes.Les affichettes de nos prochaines activités à l'Espace Palettes.

Les affichettes de nos prochaines activités à l'Espace Palettes.