Ce Qi Gong qui nous fait tant de bien

Publié le 25 Avril 2017 par Association VIVA

A découvrir de toute urgence : les cours de Qi Gong de Hanane au parc Chuit.

Un formidable moment pour soi, mais partagé avec un groupe.

Une activité qui permet de profiter des enseignements d'une professeure chevronnée et qui sait adapter le contenu de ses cours à chacun-e.

Des exercices de gymnastique énergétique chinoise qui contribuent aussi à l'équilibre, à la coordination, à l'attention, à la réduction du stress, le tout dans un cadre exceptionnel en n'importe quelle saison (les cours ont lieu toute l'année, en plein air).

Un travail en douceur, mais avec beaucoup d'effet !

Des moments conviviaux partagés par des fidèles et des nouveaux adhérents, dans une ambiance chaleureuse.

C'est deux fois par semaine, le lundi (débutants) et le vendredi (avancés) matin de 10h à 11h et c'est ouvert à tout le monde !

Merci à Lancy TV pour ce reportage, mais merci surtout à notre formidable professeure et aux non moins formidables participant-e-s, parmi lesquels plusieurs presque nonagénaires !