8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!

Publié le 30 Avril 2017 par Association VIVA

C'est le 23 avril 2009 que les statuts de VIVA ont été signés, dans les jours suivant la visite du Professeur Peter Whitehouse - membre d'honneur de l'association - à Genève...

Notre association a donc fêté ses 8 ans la semaine dernière, et nous l'avons dignement célébré ce dimanche avec nos membres, à l'occasion d'un délicieux brunch ensoleillé dans notre nouveau local.

Merci à toutes celles et ceux qui avez fait et continuer de faire VIVA, de votre engagement, de votre présence et de votre amitié, et à bientôt pour de nouvelles découvertes !

Notez déjà dans vos agendas :

- L'atelier BD jeudi 4 mai à 14h au local

- Les coups de coeur de la bibliothécaire le jeudi 11 mai à 10h au local

- Notre Assemblée générale annuelle le mercredi 17 mai à 19h à notre local du Petit-Lancy

- La Marche des associations à travers le Plateau de St-Georges le dimanche 28 mai dès 9h30 (rendez-vous au local), marche qui se terminera à la Maison de quartier du Plateau vers 11h30-midi par un brunch offert aux participant-e-s (accessible à tout public). La marche donnera aussi le coup de départ au Passeport Santé 2017 - programme détaillé bientôt disponible.

- Une journée spéciale le jeudi 22 juin, avec conférences, ateliers et bonnes choses au programme !

Un nouveau VIVA-Infos sera édité à l'occasion de l'Assemblée générale, avec le programme des semaines et mois à venir.

8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!
8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!
8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!
8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!8 ans !!! Bon anniversaire VIVA !!!