Projet CaMeLi : Appel à candidature

Publié le 17 Mai 2015 par Association VIVA

Dans le cadre de notre participation au projet européen CaMeLi ("Care Me for Life"), également subventionné par la Confédération helvétique, nous recherchons des candidat-e-s (de plus de 65 ans) pour tester les premiers prototypes de ce système.

Ce système répond à la voix et au toucher et intègre notamment des services tels que l'agenda intelligent (qui rappelle les rendez-vous avant l'heure), l'accès à internet ou à Skype, la mémorisation du lieu de rangement des objets, un programme d'amélioration de la mémoire et un programme de relaxation.

L'association VIVA fournit également des séances d'apprentissage à l'utilisation d'un ordinateur.

Par ailleurs, vous pouvez aussi -indépendemment de la participation au projet CaMeLi- y suivre un entraînement destiné à améliorer votre mémoire pour les choses à ne pas oublier de faire dans le futur.

Pour tout renseignement, appeler le 022 792 51 43.

Projet CaMeLi : Appel à candidature