Publié le 18 Février 2015 par Association VIVA

Des liens au-delà des frontières... cantonales !

Notre local d'administration et de recherche est devenu bien plus accueillant grâce à ces magnifiques tables de conférences qui nous ont été données par nos collègues lausannois-es de Connaissance 3, et notamment une "vieille" amie de presque 30 ans, Patricia Dubois.

Vive le recyclage et les liens transfrontaliers, et à de prochains échanges -pas que matériels !

Pour celles et ceux qui s'y intéressent, Connaissance 3 est une "université" qui se veut avant tout une passerelle entre le savoir universitaire et la société, et dont le programme est fait par les seniors, en priorité pour eux. Créée dans une perspective de formation continue tout au long de la vie, elle est cependant ouverte à toutes et tous, sans limite d’âge ni considération de diplôme. Ses activités se déclinent sous la forme de conférences, de cours/séminaires et de visites culturelles. Ils proposent des activités en huit lieux du canton, dont Nyon, pas trop loin de nos terres genevoises :-)

Pour en savoir plus : http://www3.unil.ch/wpmu/connaissance3/