Remise des diplômes de l'atelier de jeux

Publié le 27 Juin 2013 par Association VIVA

De février à juin, un atelier de jeux a été partagé par des aîné(e)s et des enfants, sous la houlette de notre collègue Johan Jaquet. Les aîné(e)s se rencontraient d'abord pour choisir les jeux et préparer la rencontre avec les enfants, puis retrouvaient les enfants du parascolaire de Cérésole -emmenés par la formidable Fatiha Ali Bacha- pour des séances dans lesquelles les fous rires ne manquaient pas -ni quelques tentatives de tricheries, et pas forcément de la part des plus petits...

Nous remercions chaleureusement ici toute l'équipe de la ludothèque de Lancy, qui a apporté un soutien précieux au projet et nous a mis à disposition ses trésors !

Ce projet a été couronné a l'arrivée de l'été et les participants petits et grands ont reçu leur diplôme de participation lors de la splendide fête de fin d'année du parascolaire. Ils ont ensuite pu partager avec les enfants et leurs parents le magnifique buffet organisé pour l'occasion !

Remise des diplômes de l'atelier de jeuxRemise des diplômes de l'atelier de jeuxRemise des diplômes de l'atelier de jeux