Repas poétiques au "Temps d'un arrêt"

Publié le 14 Juillet 2021 par Association VIVA

Dans le cadre de notre projet estival "Tout un été en poésie à Lancy", nous organisons avec la complicité de Philippe Wetzel, génial cuisinier du tea-room "Le temps d'un arrêt", 5 repas thématiques autour du concept "3 plats, 4 poèmes" : des poèmes sélectionnés viennent encadrer l'entrée, le repas et le dessert.

Quand bien même la date aurait pu inciter au rouge, blanc, bleu, la dégustation du jour a été déclinée autour de l'intitulé "Des vers en vert", et nous vous la faisons découvrir ci-après.

A l'instar des histoires de ramages et de plumage, les papilles ont été tout aussi titillées que les pupilles, avec des mets dignes d'un restaurant gastronomique ; merci à toute l'équipe du "Temps d'un arrêt" !

Le prochain repas aura lieu mercredi prochain 21 juillet autour de saveurs et de poèmes africains, inscriptions au 022 792 51 43...

Repas poétiques au "Temps d'un arrêt"