19 décembre - Calendrier de l'Avent

Publié le 19 Décembre 2020 par Association VIVA

Profiter de cet exercice de relaxation, à votre rythme, pour réduire votre stress et améliorer votre humeur.

Flocons de neige qui tombent...

Visualisez-vous dans un parc un jour d'hiver. Vous appréciez l'air frais et vif. En levant les yeux, vous vous rendez compte que des flocons de neige tombent.

Vous tendez la main et ouvrez votre paume. Vous regardez le flocon de neige tomber, au ralenti, dans votre main.

Sur le moment, vous acceptez tous les cadeaux que la vie vous a donnés tout au long de l'année. Et comme le flocon de neige tombe dans votre main, vous vous souriez.

Vous pouvez maintenant laisser cette année derrière vous, et vous préparer à recevoir les prochains cadeaux de la vie. C'est le moment de réfléchir. Dans cette tranquillité, vous pouvez vous reposer profondément et vous régénérer.

À votre rythme, vous ramenez votre conscience à votre environnement actuel.