Déménagement dans notre nouveau local

Publié le 27 Octobre 2016 par Association VIVA

Ça y est !!! Nous avons déménagé !!! Deux ans après le début des travaux, la commune de Lancy nous a mis à disposition un MA-GNI-Fi-QUE local, spacieux, éclairé, insonorisé, très bien équipé, de plain-pied, à proximité des transports publics, bref, un cadre idéal pour poursuivre et développer nos activités !

L'inauguration officielle aura lieu le mercredi 23 novembre à 18h30, mais, dans l'intervalle, les activités ne manqueront pas : les aîné-e-s ont déjà été accueilli-e-s pour le café VIVA ce matin (et ont pu de suite apprécier les qualités acoustiques de la pièce principale), puis il y aura une conférence sur internet demain après-midi et le brunch dimanche prochain de 11h30 à 13h30 ! Nous aurons aussi le plaisir d'y recevoir la commission des affaires sociales de la Ville de Lancy mardi prochain.

Merci à nos autorités pour cette belle marque de reconnaissance de notre engagement sur le terrain lancéen - et sur celui d'une autre vision du vieillissement -, merci à toutes les personnes qui ont œuvré à sa réalisation et merci à toute l'équipe de VIVA qui n'a pas ménagé ses efforts hier pour rendre les lieux parfaitement fonctionnels dès ce matin !

Déménagement dans notre nouveau local
Déménagement dans notre nouveau localDéménagement dans notre nouveau localDéménagement dans notre nouveau local
Déménagement dans notre nouveau localDéménagement dans notre nouveau local