BRAVO !!!

Publié le 1 Décembre 2013 par Association VIVA

Toutes nos félicitations à nos anciens stagiaires, Guillaume Lebecq et Johan Jaquet, désormais titulaires d'une maîtrise en études avancées de psychogérontologie appliquée. Ils ont reçu leurs diplômes hier lors d'une grande cérémonie organisée par la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education de l'Université de Genève et nous les en félicitons chaleureusement, tout en profitant de les remercier de leur enthousiasme, de leur créativité et de la qualité de leur engagement au sein de VIVA (qui se poursuit en ce qui concerne Guillaume, puisqu'il est désormais psychologue assistant de VIVA aux côtés de notre psychologue responsable, Chiara-Sajidha Sautter Zerbi) !

Bravo encore et bon vent à eux !

Bravo à Guillaume et Johan, diplômés frais émoulus de la Maîtrise d'études avancées (Master in Advanced Studies) en psychogérontologie appliquée de l'Université de Genève :-)Bravo à Guillaume et Johan, diplômés frais émoulus de la Maîtrise d'études avancées (Master in Advanced Studies) en psychogérontologie appliquée de l'Université de Genève :-)Bravo à Guillaume et Johan, diplômés frais émoulus de la Maîtrise d'études avancées (Master in Advanced Studies) en psychogérontologie appliquée de l'Université de Genève :-)