Sortie à la Galerie de la Ferme de la Chapelle

Publié le 4 Juin 2013 par Association VIVA

Par un soleil exceptionnel et si bienvenu...

La découverte d'un nouvel accrochage magnifique des deux acolytes de la Galerie de la Ferme de la Chapelle, Nicole Kunz et Muriel Bain, qui met remarquablement en valeur les très belles oeuvres -très complémentaires-, de Bernard Mamie, Rodolfo Gallego et Pierre Ferrarini.

Une fois de plus, nous nous sommes émerveillés devant la présentation des œuvres et leur mise en perspective en regard du travail d'autres artistes contemporains ou plus anciens par la responsable de la galerie -on ressort en se sentant un peu plus intelligent, ce qui est toujours très agréable ! Pour celles et ceux qui souhaiteraient en avoir un aperçu, ce lien permet d'accéder au dossier didactique constitué pour l'occasion : http://www.fermedelachapelle.ch/Ready/DossierPedagogique_FeGaMa.pdf

La visite a été ponctuée de dynamiques échanges entre les nombreuses personnes présentes et s'est achevée par un délicieux goûter partagé dans la cour si bellement ensoleillée... Ce fut aussi l'occasion pour nous d'accueillir un nouveau bénévole dans l'équipe, Derick Ngwana qui a tout de suite fait montre d'un grand enthousiasme et d'une tout aussi grande polyvalence -bien dans l'esprit de notre équipe :-)

Merci à toutes les personnes présentes et au plaisir de vous retrouver à la ferme de la Chapelle le vendredi 30 août pour un moment aux couleurs, sons, mots et saveurs de la Bretagne qui s'annonce magique !

Sortie à la Galerie de la Ferme de la Chapelle