Publié le 27 Mai 2015 par Association VIVA

Nous vous parlions déjà voici quelques mois des nombreux bénéfices de l'activité physique (lien), et de nos idées pour favoriser la pratique de cette dernière dans un contexte sympathique, et voici que le projet va démarrer !

En attendant le programme définitif, en cours d'impression, voici déjà la date et les lieux de rencontre des deux premiers événements :

Tout d'abord, vous pourrez nous retrouver lors de la traditionnelle marche des associations qui nous mènera de la villa Gaimont au Petit-Lancy à la villa Bernasconi au Grand-Lancy ce dimanche 31 mai, avec un départ à 9h30. Cette promenade nous accompagnera à la découverte d'artistes lancéens de tous styles et de tous âges..

Passeport santé pour les aîné-e-s pendant l'été

Ensuite, le passeport santé à proprement parler débutera au parc Emile-Dupont le mardi 9 juin à 9h30, avec une démonstration d'une monitrice expérimentée de Gym Seniors pour l'utilisation des engins de fitness urbain installés dans ce parc.

Venez nombreux, c'est gratuit et ça ne peut que faire du bien !